Formation mode d'emploi

Destinées aux membres du réseau de la Médiathèque départementale, bénévoles ou salariés, ces formations sont toutefois ouvertes à d’autres bibliothèques ou structures partenaires dans la limite des places disponibles.

La Médiathèque départementale se réserve la possibilité de limiter la participation à une personne par bibliothèque, ou d’annuler en cas d’effectif insuffisant.
Toutes les formations, financées par le Conseil départemental de l’Hérault, sont gratuites.

Seuls les frais de déplacement et de restauration sont à la charge des stagiaires, qui peuvent en demander le remboursement à leur commune ou à leur intercommunalité.

Pour s’inscrire, il faut impérativement nous retourner, au plus tard 3 semaines avant la date du stage, un bulletin de pré-inscription par personne et par stage, validé par le Maire de la commune ou le représentant de votre tutelle hiérarchique.

pdfTélécharger le bulletin de pré-inscription

Un courrier de confirmation ou de refus est envoyé une dizaine de jours avant la session.

Toute inscription engage à suivre le stage dans sa totalité.

Pensez à nous prévenir en cas d’empêchement majeur.

CONTACT : ISABELLE SENTIS: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ou au  04 67 67 36 20