Livres numériques E-fractions

Pour des raisons techniques, le service est momentanément indisponible durant la crise sanitaire.

E-fraction est une maison d'édition indépendante, qui propose des livres numériques sans DRM (Verrou électronique).

La Médiathèque départementale de l'Hérault vous propose d'accéder à plusieurs titres de leur catalogue.

Comment faire?

- Téléchargement à partir du site:

Rendez-vous sur le site de E-fractions diffusion.

Consultez les titres mis à votre disposition et demandez ensuite un code de téléchargement en remplissant le formulaire.

- Demander des Ebooks carte à votre référent de territoire.

Une Ebook carte, est une carte postale reprenant la couverture du livre et au verso la quatrième de couverture, avec le lien de téléchargement et le code.

La Médiathèque départementale dispose de ces Ebook carte. N'hésitez pas à nous les demander. Elles permettent de faire de la médiation autour du livre numérique et également de matérialiser l'immatériel.

7nuits verso

7 nuits recto