Reprise partielle des activités

La médiathèque Départementale reprend, partiellement, ses activités de desserte à compter du 02 Juin 2020.

Nous vous proposons la mise en place d'un biblio-Drive, au domaine départemental pierresvives mais également au domaine départemental de Bayssan.

Les conditions du Biblio-Drive:

• Nous vous proposons un service de mise à disposition de documents en drive à Pierresvives, Montpellier, et au Domaine départementale de Bayssan les mardis et jeudis de 13H30 à 16H00,

• Pour bénéficier du drive, vous devez, au préalable, prendre rendez-vous auprès de votre référente de territoire.

• Le volume d'échange des documents est limité à une centaine d'ouvrages.

• Les retours seront acceptés, dans la limite de 100 documents.

• Lors des retours, nous vous demandons de privilégier les documents réservés par d'autres structures.

• Jusqu'à début Septembre, les réservations sont suspendues.

• Votre accueil sera fait dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Le port du masque sera obligatoire. Si vous n'êtes pas équipés, nous pourrons vous fournir des masques et du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.

Pour les bibliothèques intéressées mais ne pouvant se déplacer, il sera également nécessaire de vous rapprocher de votre référente, afin d'étudier les solutions envisageables.