Information

Suite aux intempéries de la mi-septembre, la communication des archives conservées au sous-sol de Pierresvives (archives modernes hors notaires ) va rester perturbée pendant plusieurs semaines. Nous vous invitons à nous contacter avant votre venue. Les Archives départementales de l'Hérault continueront à assurer les recherches administratives ainsi que toute recherche urgente : n’hésitez pas à nous transmettre vos demandes. Nous vous invitons à consulter le site internet pour le détail des séries concernées et vous prions de nous excuser pour les désagréments inhérents à cette situation. Sachez que l’ensemble des services du Département se mobilise pour apporter une solution la plus rapide possible.

Information

Site du Domaine départemental de Pierrevives