Design d'expérience

Titre(s) Design d'expérience [Texte imprimé] : un outil de valorisation des biens et services / Nicolas Minvielle, Jean-Paul Minvielle ; préface Benoît Heilbrunn.
Auteur(s) Minvielle, Nicolas (1978-...) (Auteur) ;Minvielle, Jean-Paul (Auteur) ;Heilbrunn, Benoît (1969-...) (Préfacier, postfacier...)
Editeur(s) Louvain-La-Neuve (Belgique) : De Boeck supérieur, 2010 ; Louvain-la-Neuve (Belgique) : De Boeck, 2010.
Résumé A partir des avancées les plus significatives de la recherche dans les domaines de l'économie, du marketing et de la psychologie sociale, l'ouvrage démonte, à la lumière d'exemples, la complexité des facteurs influençant les choix des individus et analyse comment le "design d'expérience" ouvre les portes des dynamiques nouvelles de consommation, porteuses d'avenir.
Collection(s) (Design & innovation, ISSN 2032-6572).
Notes Sites Internet. Bibliogr. - Public conseillé : Adulte, public motivé.
Sujet(s) Design industriel
Produits commerciaux
Dewey 650
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Design d'expérience
Titre Support Section Cote Situation Site propriétaire Notes Localisation
Design d'expérience Icône du support Livre Fonds prof.650 MINEn rayonMontpellierMontpellier

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos

COM_OPAC_IMAGES