Sur les traces des pédagogies de l'éducation populaire

Titre(s) Sur les traces des pédagogies de l'éducation populaire : l'aide à l'insertion des jeunes immigrés de bas niveau de qualification à Peuple et Culture Languedoc Roussillon : trois études de cas : rapport d'expérimentation FNDVA / Blandine Sagot, chargée d'étude ; Peuple et Culture Languedoc-Roussillon.
Auteur(s) Sagot, Blandine (Auteur) ;Peuple et Culture. Association régionale Languedoc-Roussillon (Editeur scientifique)
Editeur(s) [S.l.] : Peuple et culture, 1991.
Sujet(s) Education populaire
Métier : Qualification
Emploi : Immigré
Languedoc-Roussillon (France) : Insertion professionnelle
Dewey BRA 9736
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Sur les traces des pédagogies de l'éducation populaire
Titre Support Section Cote Situation Site propriétaire Notes Localisation
Sur les traces des pédagogies de l'éducation populaire Icône du support Brochures Fonds localBRA 9736En rayonArchivesMagasin

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos

COM_OPAC_IMAGES