Concevoir des documents de communication à l'intention du public

Titre(s) Concevoir des documents de communication à l'intention du public [Texte imprimé] / sous la dir. de Marielle de Miribel.
Auteur(s) Miribel, Marielle de (1953-...) (Directeur de publication)
Editeur(s) Villeurbanne : ENSSIB, Ecole nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, 2001 (69-Chaponost : Impr. Bosc France).
Résumé Toute personne, usager actif ou non, rencontre dans la bibliothèque bien d'autres messages que ceux véhiculés par les livres : guides d'orientation, cartes de lecteur, éléments de signalétique... Concevoir ce type de documents de communication à l'intention du public répond à une stratégie d'ensemble à des impératifs techniques précis qui sont ici explicités.
Collection(s) (Collection La boîte à outils, ISSN 1259-4857 ; 12).
Notes Bibliogr. Lexique.
Sujet(s) Bibliotheque : public
Communication : Bibliothèque
Dewey 025.5021.7
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Concevoir des documents de communication à l'intention du public
Titre Support Section Cote Situation Site propriétaire Notes Localisation
Concevoir des documents de communication à l'intention du public Icône du support Livre Fonds prof.025.5 CONEn rayonMontpellierMontpellier

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos

COM_OPAC_IMAGES